X

À propos de nous

The argument in favor of using filler text goes something like this: If you use real content in the Consulting Process, anytime you reach a review

Contact

  • State Of Themepul City, BD
  • info@restly.com
  • Week Days: 09.00 to 18.00

AltiTrainer

Simulation individuelle d’altitude –
Innovation pour la formation et le dépistage de l’hypoxie

L’entraînement à l’hypoxie est une méthode d’entraînement basée sur l’adaptation du corps à des niveaux d’oxygène réduits. Classiquement, cela se fait à haute altitude, ce qui n’est bien sûr pas toujours possible, ni pratique, ni économiquement viable pour chaque entraînement.

Simulation d’altitude.*

AltiTrainer® est un appareil innovant pour la recherche sur les états hypoxiques, hyperoxiques et hypercapniques.

L’exposition à un environnement de haute altitude provoque des réactions dans le corps. La polyvalence de l’Altitrainer permet de configurer en toute sécurité des tests appropriés pour la performance et la recherche. L’entraînement simulé en altitude avec régénération en plaine est désormais possible avec AltiTrainer®. L’appareil permet de simuler des altitudes allant jusqu’à 5500 m. Avec AltiTrainer, il est possible d’entraîner des sujets à un entraînement intensif dans des conditions d’hypoxie avec des débits ventilatoires allant jusqu’à 200l/min.
AltiTrainer est conçu pour fournir les grandes quantités d’air hypoxique requises par un athlète de haut niveau à plein effort. La hauteur de travail peut être librement sélectionnée et contrôlée par un microprocesseur en combinaison avec une sonde à oxygène. AltiTrainer allie fiabilité, efficacité, simplicité et économie.

* Fabricant : SMTEC (Sport & Médical Technologies) S.A.

Entraînement en altitude simulé

L’entraînement en altitude simulé avec régénération en plaine est désormais possible – Pour simuler les altitudes jusqu’à 5500m au-dessus du niveau de la mer. Même pour entraîner les sujets à un entraînement intensif dans des conditions d’hypoxie avec des débits ventilatoires allant jusqu’à 200l/min.

Recherche médicale

L’exposition à un environnement de haute altitude provoque des réactions dans le corps. L’ensemble des problèmes de santé liés à l’altitude fait l’objet de recherches en cours. La polyvalence de l’Altitrainer permet de configurer en toute sécurité des tests adaptés aux patients et à la recherche.

Découvrir l’AltiTrainer

Azote par bouteille de gaz comprimé
(connexion rapide)

Unité principale

Masque respiratoire léger

Tuyau pour l’alimentation en azote
sous pression

Panneau de configuration
Écran tactile rétroéclairé
Changement rapide possible à la hauteur souhaitée

Port (USB) et alimentation

Set-Ups

L’entraînement à l’hypoxie avec AltiTrainer® se prête à toutes les pratiques sportives avec entraînement sur des appareils fixes, qu’il s’agisse de tapis roulants, de vélos ergométriques ou par exemple de rameurs. Il offre une flexibilité totale et peut être rapidement commuté entre différents appareils. Un seul appareil répondra ainsi aux besoins de différents groupes d’utilisateurs, ce qui rendra son utilisation très efficace.

Vélo ergonomique avec chariot standard*

Tapis de course avec chariot réglable en hauteur (en option)*

* AltiTrainer est réservé à la recherche. Il ne s’agit pas d’un dispositif médical enregistré.